samedi 31 mars 2012

Test Fond de teint Vitalumiére Aqua



Bonjour,

Avec l'été qui arrive j'avais envie d'un fond de teint
plus léger moins plâtre... j'ai donc été chez mon parfumeur demander conseille au vendeuses.

Deux option s'ouvrais a moi,
le Double Wear Light d'Estee Lauder
ou le Vitalumiére Aqua de Chanel.
Etant une fan absolue de la marque
au deux C, j'ai naturellement opté pour Chanel.

Première différence avec un fond de teint classic,
il s'agit d'une formule huile/eau il faut donc impérativement bien secouer le flacon pour avoir un produit homogène.
L'avantage c'est que la peau est moins desséchée.


Deuxième différence il s'applique comme une crème au doigt.
Pas de pinceau, un gain de temps.

Au final un produit agréable a utiliser avec une texture
très douce, idéale pour les peaux sèche comme moi.
Une couvrance quasi identique a un fond de teint classic.
Etonnant car la texture est vraiment très fluide et on n'a pas l'impression de porter un fond de teint.

Je l'utilise toutefois avec un anticerne Yves Saint Laurent,
nécessaire même avec un fond de teint classic,
pour cacher les grosse imperfection.

Je suis convaincue, l'essayer c'est l'adopter.
Fini les plâtres...

Avant ------------------------------------- Après


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire